Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb en Suède
Derniers commentaires
14 décembre 2005

Pause photos, pause luciole, pause pain ...

Alors qu'il est bientot temps de rentrer en France pour les vacances, une petite pause photos de la Suede s'impose. Remercions en effet l'ami Steward pour ses diverses photos des paysages suedois vus lors de ce premier semestre : il taquine l'ami ecossais, il n'y a qu'a voir l'album "Best of Stuar"...

2005_0930fog0009
il taquine le Stuart en photos...

Par ailleurs, hier matin a eu lieu la ceremonie "Lucia", une procession de Noel menee par des enfants de Luleå dans le restaurant de l'iniversite, avec bougies, chants et tout le tralala. Pour les curieux, quelques informations ici : Lucia.pdf.

dsci2930
la procession de Lucia...

Pour terminer ce (probable) dernier billet de ce semestre en Suede, voici la photo qui cristallise ma jeune carriere de boulanger en chef de la colloc. Et oui, j'ai enfin appris a cuisiner quelque chose d'autre que ma specialite "Tomates coupees avec huiles d'olive" ou "Supreme de pate aux beurre"...

dscn2273    dscn2274
Le boulanger Aimable c'est moi ! (enfin pas pour les cornes j'espere ;-)

Voila c'est a peu pres tout pour cette fin de trimestre. Le mois de novembre n'etait pas tres folichon : pas beaucoup de choses a faire, pas de neige, de la pluie, mais heureusement decembre a ete plus riche. Il va etre temps maintenant de rentrer en France pour une petite pause, pour revenir en pleine forme en janvier.


Publicité
Commentaires
Publicité