Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb en Suède
Derniers commentaires
6 août 2005

Alarach', ou le Sebstyle...

Je vais partir le 14 août, dans 8 jours (le compte à rebours est lancé depuis un petit bout de temps maintenant...) : fidèle à moi-même, je m'y suis assez peu préparé, que ce soit matériellement ou "psychologiquement", et je pense que mon départ va se faire dans la plus grande confusion. Mais ce n'est pas grave, le but de ce voyage est (entre autre) de me forcer à mieux m'organiser. N'étant pas encore parti, je me donne encore 8 jours "à l'ancienne méthode" : le Alarach' style. On m'a dit un jour que j'étais un "je m'en foutiste sympa" : j'espère revenir en étant un "organisé sympa" ;-)

En attendant, beaucoup de choses restent à faire : la banque, la sécu, les bagages, le coiffeur (mais oui!), les soirées d'adieu à mes potes... 8 jours pour faire tout cela, ça devrait quand même être jouable, même pour le plus Alarach' des Alarach'...

Publicité
Commentaires
J
Trop bien tu vas t'éclater Seb en Suède ! Prépare bien ton départ et passe me voir si t'as le temps dans la semaine pour me dire au revoir ;-)
Publicité